Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2016 3 16 /11 /novembre /2016 09:02

Ce mois-ci, les brodeuses brodaient un thème choisi par sa binôme.

Evelyne avait choisi le thème "oiseau de basse-cour". C'est Anne qui a brodé pour elle.

Evelyne avait choisi le thème "oiseau de basse-cour". C'est Anne qui a brodé pour elle.

Evelyne a brodé sur le thème choisi par Sylvie : l'écureuil

Evelyne a brodé sur le thème choisi par Sylvie : l'écureuil

J'ai brodé sur le thème choisi par Elis@ : une petite fille de Véronique Enginger

J'ai brodé sur le thème choisi par Elis@ : une petite fille de Véronique Enginger

Anne avait choisi "un personnage de Véronique Enginger", brodé par Elis@

Anne avait choisi "un personnage de Véronique Enginger", brodé par Elis@

Et moi j'avais demandé à Syvlie de me faire une ATC sur le thème du champignon, timbrée ou non.

Et moi j'avais demandé à Syvlie de me faire une ATC sur le thème du champignon, timbrée ou non.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très sympa cette ronde, bravo à toutes
Répondre
S
Waouh
Répondre
N
Superbes ATC, bravo à toutes!!
Répondre
M
Coucou Roselyne ,<br /> un immense BRAVO à vous toutes pour ces superbes ATC , toutes plus belles les unes que les autres !!!<br /> Bisous .
Répondre
C
Magnifiques réalisations ! superbes échanges !
Répondre
I
superbes !
Répondre
E
jolies !!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Roselyne
  • : Que des ATC !!!! Reçues et envoyées depuis août 2008 Pour me contacter : roselyne.laville@free.fr
  • Contact

Archives