Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 05:06

738-swing-your-partner.jpg

 

Je pars ce matin à 6 h, direction l'Allemagne, pour une semaine de stage de square dance.
Le square dance est ma 2ème passion !!! Tout comme la broderie, je ne pourrais pas m'en passer !

 

C'est une danse très peu connue en France (seulement une centaine d'adeptes)

Si vous voulez voir ce que ça donne, vous pouvez aller sur le site de notre association, voir les explications

http://www.theluckyboots.fr/l_association/presentation.html

 

et une video (moi je suis en jaune et noir)  http://www.theluckyboots.fr/medias/videos_/videos_de_square.html

Là, c'est une démonstration, mais on danse surtout en "bal", c'est très amusant, très convivial, on fait de nombreuses connaissances.

 

J'ai offert cette ATC à ma meilleure amie, qui danse avec moi. Heureusement, nos maris sont aussi accros que nous, car nous dansons plusieurs soirs par semaine, et de très nombreux week-ends !

 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques.
Pour voir toutes les ATC de Pâques, il va malheureusement falloir attendre mon retour...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très belle la danse que tu fais ! Ca m'a beaucoup plu ta vidéo.<br /> <br /> Anabelle
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour Anabelle !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, sur mon blog, et sur le site de danse !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sublime! Bonne semaine et danse bien.<br /> J'adore aussi la danse, mais je n'en pratique pas dommage.
Répondre
M
Bonjours roselyne !!!<br /> J'ai regardé la vidéo où tu danse et je vous trouve toutes très rigolote dans vos robes à volants !!En effet ça a l'air d'être très convivial!!<br /> je te souhaite bonne continuation dans ta passion !<br /> Bisous !!
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Marie !!<br /> <br /> <br /> Oui, les costumes sont assez spéciaux mais rigolos !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Alors bon stage....J'aime les personnes passionnées, c'est vrai quand c'est partagé en couple c'est encore mieux....Je vais aller voir la vidéo car je connais pas cette danse...Moi j'adore le<br /> rock<br /> <br /> bisous bonne semaine et @bientôt<br /> romane
Répondre
R
<br /> <br /> Me voilà de retour, après 9 jours de danse et de tourisme !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas douée du tout pour les danses de salon.<br /> Pour le square dance, pas besoin d'être doué pour la danse, il suffit de suivre les instructions, d'avoir de la mémoire, de la réactivité.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Roselyne....<br /> <br /> Ce soir...<br /> Tu seras la plus belle<br /> Pour aller danser.....!!!!<br /> Pourquoi as-tu mis ta robe jaune....???<br /> Mais ou est donc ta robe Rose....Hiiii.....<br /> Mais je sais que ton coeur est rose....<br /> Proverbe russe....<br /> " Si votre coeur est une rose,<br /> Votre bouche dira des mots parfumés."<br /> Bises croisées chocolatées....<br /> Attention n'en met pas sur ta robe....<br /> Joyeuses Pâques aux pas de cloches x x x
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour Solange la poètesse !<br /> <br /> <br /> J'ai dansé, fait du tourisme, et mangé un peu de chocolat !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
sympa la dance que tu fais, j'ai vu ta video<br /> bon weekend de paques
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Véro<br /> <br /> <br /> Merci d'être aller voir la vidéo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo ! belle représentation en broderie de ta 2ème passion !<br /> Belles vacances et gros bisous, ma chère Roselyne.
Répondre
R
<br /> <br /> coucou ma Francine<br /> <br /> <br /> Merci ! j'ai trouvé au moins une douzaine de dessins de redwork sur le sujet du square dance !<br /> <br /> <br /> J'ai passé d'excellentes vacances, merci !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Roselyne
  • : Que des ATC !!!! Reçues et envoyées depuis août 2008 Pour me contacter : roselyne.laville@free.fr
  • Contact

Archives