Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 10:05

J'ai racheté quelques fils nuancés, et quelques coupons de tissu.

Du coup, j'ai eu envie de voir ce qu'ils donnaient.
J'en ai aussi utilisé d'anciens.

Toutes mes correspondantes auront donc leur chat en septembre !

 

En voici déjà trois, arrivés hier chez leur nouvelle maîtresse :

 

620-silhouette-de-chat-3.jpg

 

622-silhouette-de-chat-5.jpg

 

621-silhouette-de-chat-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Beau, épuré, j'aime particulièrement le dernier en dégradé rouge
Répondre
N
<br /> MOI aussi tu le sais déjas que j'ai bien RECUE ton BEAU "CHAT noir" encore MERCI IL EST "super " BIZZZZZZZZZ nicole de Fréjus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mon chat est bien arrivé dans sa nouvelle maison merci Roselyne je l'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je les adores,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas ! Je connais ton amour pour les chats !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Roselyne
  • : Que des ATC !!!! Reçues et envoyées depuis août 2008 Pour me contacter : roselyne.laville@free.fr
  • Contact

Archives