Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 09:46

Les participantes devaient choisir une couleur, et leur correspondante leur broder une ATC avec cette couleur, en choisissant plusieurs tons de cette couleur, sans oublier de broder le nom de cette couleur.

 

Ce n'est pas une surprise, la majorité des brodeuses a choisi le rouge.

 

 

LES ROUGES

 

annecouleur.jpg  Anne  annecouleurdos

 

bibicouleur.jpg Bibi03  bibicouleur.jpgdos.jpg

 

francinecouleur.jpg Francine 

 

franoisecouleur.jpg Françoise franoisecouleur.jpgdos.jpg

 

mimicouleur.jpg Mimi mimicouleur.jpgdos.jpg

 

rosiecouleur.jpg Rosie

 

sylviecouleur.jpg Sylvie

 

roselynecouleur.jpg moi

 

 

LES BLEUES

 

chachounettecouleur.jpg Chachounette chachounettecouleur.jpgdos.jpg dos Chachounette

 

corinnecouleur.jpg Corinne corinnecouleur.jpgdos.jpg

 

mchristcouleur.jpg MChrist mchristcouleur.jpgdos.jpg

 

 

LES VERTES

 

licouleur.jpg Li

licouleur.jpgdos.jpg Dos Li

 

yvettecouleur.jpgYvette yvettecouleurdos

 

lliecouleur.jpg Lélie

 

 

UNE ORANGE

 

patriciacouleurcmcap.jpg Patricia

 

 

UNE VERTE

 

isbedellecouleur.jpg Isbedelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très jolis échanges, m'accepterais-tu pour une prochaine ronde?<br /> J'aime toutes les ATC ,les rouges particulièrement, pas étonnant, je flashe sur cette couleur mais la bleue avec le petit poème m'a aussi beaucoup séduite. Bravo à toutes les participantes
Répondre
L
Pourtant le mot bleu est bien écrit en haut de la carte.
Répondre
R
<br /> <br /> Et bien heureusement que tu as l'oil, car je ne l'avais pas vu !<br /> <br /> <br /> Ce qui n'enlevait rien à la beauté et à la poésie de cette jolie ATC !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Idée très originale ! Il faut que chacune se fasse son arc-en-ciel ! Merci Roselyne, j'ai bien reçu ton ATC et elle me plaît énormément...je suis en train de t'en broder une...elle avance<br /> doucement...Bises, Véro
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> Je patiente !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cette galerie est vraiment très agréable à regarder. Un gros faible pour la bleu de Chachounette ... le message est vraiment personnel, c'est très bien vu.
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, très belle ATC de Chachounette... sauf qu'elle a oublié une consigne : broder le mot "bleu".<br /> <br /> <br /> Pas bien grave !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
De bien belles œuvres avec une superbe idée de thème.
Répondre
M
Une bien jolie colection !!!les unes aussi jolies que les autres !<br /> bisous
Répondre
R
c'est une belle idée ce thème, cela donne justement des idées de création à venir.....Est-ce toi qui avait orgnisé cette ronde??<br /> amicalement<br /> romane
Répondre
F
Que de magnifiques cartes, de toutes les couleurs. Bon week end Biz Françoise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Roselyne
  • : Que des ATC !!!! Reçues et envoyées depuis août 2008 Pour me contacter : roselyne.laville@free.fr
  • Contact

Archives